PSG - Mercato: Un échange finalement proposé pour Idrissa Gueye ?

Idrissa Gueye attendu au PSG cet hiver.

Proche d’officialiser l’arrivée de Leandro Paredes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, le PSG voudrait également s’attacher les services du milieu de terrain d’Everton, Idrissa Gueye. Et aux dernières nouvelles, l’ancien joueur du LOSC pourrait atterrir au Camp des Loges dans le cadre d’un échange entre les Parisiens et les Toffees.

Idrissa Gueye échangé contre Thomas Meunier ?

A une semaine de la fermeture du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain, qui espère toujours recruter Idrissa Gueye après l’arrivée du milieu de terrain argentin du Zénith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes pour 45 millions d’euros, pourrait se retrouver coincer par le Fair-Play Financier. Mais d’après les informations de Téléfoot, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient peut-être trouvé la solution idoine pour faire venir l’international sénégalais de 29 ans.

En effet, d’après l’émission de TF1, l’écurie anglaise en pincerait pour Thomas Meunier, le latéral droit belge du PSG. Du coup, le média sportif croit savoir que les gestionnaires des deux formations envisageraient de procéder à un échange, mais « le PSG souhaiterait de l’argent en plus du milieu de terrain sénégalais. »

Marco Silva, l’entraîneur portugais des Toffees, apprécierait particulièrement le profil de Meunier et pousserait son club à accepter le deal proposé par Antero Henrtique. Déterminé à recruter un second milieu de terrain, le PSG aurait également formulé une offre à Naples pour Allan.

Affaire à suivre…