PSG - Mercato : Tremblement de terre, un prix fixé pour Neymar.

Neymar vers un départ du PSG l’été prochain ?

Neymar a beau démentir les nombreuses rumeurs annonçant son départ du PSG pour l’été prochain, cette possibilité continue d’alimenter les conversations dans certaines rédactions de la presse espagnole. Dans son édition du jour, Don Balon annonce ainsi que les gestionnaires seraient prêts à laisser partir la star brésilienne et auraient même fixé son prix.

Le PSG réclamerait 250 M€ pour laisser filer Neymar.

« Il y a tout le temps des spéculations impliquant mon nom. Depuis que je suis devenu footballeur professionnel, il y a toujours eu des spéculations comme quoi j'allais quitter d'autres clubs, mais rien de bien concret. Dès qu'il y aura quelque chose de sur, soyez rassuré, j'en parlerai à tout le monde. Je serai à la hauteur de l'assumer et je suis bien clair là-dessus », a récemment répondu Neymar à une question de son ami Ganso, qui voulait savoir s’il comptait rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison.

Actuellement en soins après sa blessure contractée au même pied que l’année dernière, le numéro 10 du Paris Saint-Germain est évoqué ce dimanche par l’hebdomadaire barcelonais Don Balon. En effet, le média sportif annonce que l’ancien ailier du FC Barcelone pourrait quitter le club parisien à l’issue de la saison.

Toujours coincés par le Fair-Play Financier, Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs souhaiteraient alléger la masse salariale du PSG pour sortir des radars de l’UEFA. Florentino Pérez serait toujours très intéressé par l’enfant de Mogi das Cruzes et serait aujourd’hui fixé sur son indemnité de transfert puisque le leader de la Ligue 1 réclamerait 250 millions d’euros pour le laisser filer.

Une information à prendre toutefois avec des pincettes.