PSG : Neymar, son père tape du poing sur la table

Le père de Neymar au secours de son fils !
Par Thibaud
Publié le 27 janvier 2019 à 17:06 | mis à jour le 27 janvier 2019 à 17:06
Résultats

Alors que Neymar s’est sérieusement blessé au pied droit avec le PSG, son père a pris la parole sur son compte Instagram suite aux nombreuses criques associées à son fils.I

PSG : Le père de Neymar au secours de son fils

Cette semaine, Neymar a été au cœur de l’actualité. Blessé au pied droit contre le Racing Club de Strasbourg, l’attaquant brésilien est sorti en pleurs peu après l’heure de jeu. Par conséquent, c’est tout un club qui tremble dans l’optique du match aller à Manchester United dans le cadre des 8es de finale de la Ligue des Champions.

Toutefois, les réactions strasbourgeoises à l’image d’Anthony Goncalves ou encore Thierry Laurey ont rajouté de l’huile sur le feu et ont provoqué la colère de la direction parisienne en interne. Le directeur sportif Antero Henrique a en effet adressé une lettre écrite au patron des arbitres Pascal Gariba dans laquelle il se plaignait du traitement infligé à la star de la Selecao.

Dans une publication sur son compte Instagram, le père de Neymar est lui aussi monté au créneau. « Les joueurs doivent être protégés par les arbitres. On ne peut pas dribbler ? Il est interdit d’avoir du talent ! Comme toujours, mon fils s’est relevé. Soyez prêts car, comme toujours, il reviendra plus fort »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp