ASSE : Ole Selnaes, un départ imminent du Norvégien ?

Ole Selnaes serrait en passe de quitter l'ASSE cet hiver.

Enormément sollicité, le milieu de terrain Ole Selnaes devrait bel et bien quitter l’ASSE cet hiver. Le Norvégien se dirigerait vers le championnat chinois.

ASSE : Ole Selnaes, un départ imminent ?

L’ASSE serait sur le point de perdre Ole Selnaes. Très performant depuis le début de la saison, le milieu stéphanois attire de nombreuses convoitises sur le marché des transferts hivernal. Si plusieurs offres avaient été repoussées jusque là (le Zénith avait fait une première offensive), l’une d’entre elle pourrait bien avoir fait mouche.

Selon les informations avancées par le journaliste de Yahoo Sport Manu Lonjon, l’international norvégien serait tout proche de rejoindre le club chinois de Shenzen Football Club. Il deviendrait ainsi le footballeur le mieux payé de son pays.

L’AS Saint Etienne, qui souhaitait prolonger le joueur de 24 ans, devrait donc perdre l’une des bases de son milieu de terrain. Ce départ imprévu libérerait une partie de la masse salariale du club et serait donc en mesure de faciliter l’arrivée de Yohan Cabaye dont le profil a été validé par le coach Jean Louis Gasset. L'ancien international français est libre de s'engager où il le souhaite après la résiliation de son contrat avec Al Nasr Sport Club, à Dubaï aux Emirats arabes unis, début janvier.