RC Lens : Fabien Centonze, son message fort envoyé à Kevin Fortuné

Le latéral droit du RC Lens Fabien Centonze a tenu de jolis propos envers son ancien coéquipier Kevin Fortuné.

Le RC Lens retrouve Kevin Fortuné et l'ESTAC ce lundi soir en marge de la 22e journée de Ligue 2. Fabien Centonze évoque ses retrouvailles avec l'ancien Lensois.

RC Lens : Fabien Centonze parle de Kevin Fortuné

Ce lundi soir (20h45), le RC Lens se déplace sur la pelouse de l'ESTAC Troyes dans le cadre de la clôture de la 22e journée de Ligue 2. Les Sang et Or retrouveront l'attaquant Kevin Fortuné qui évoluait encore au Racing Club de Lens lors des premiers matchs de la saison. Dans des propos rapportés par Lensois.com, la latéral droit artésien évoque ses retrouvailles avec l'international martiniquais.

« Je l’ai très peu côtoyé car il est parti assez tôt mais c’est une très bonne personne, un mec gentil, simple. J’ai pu l’apprécier et c’est un très bon joueur. Il a tout explosé en arrivant à Troyes même si j’espère qu’il va foirer son match contre nous ! Mais je l’apprécie beaucoup, je serai content de le revoir. »

L'ancien joueur du Clermont Foot a eu des propos très élogieux envers l'attaquant de 29 ans. Depuis son arrivée à Troyes, Fortuné réalise de très belles prestations qui lui ont permis d'être nommé pour la 2e fois d'affilée dans les 3 meilleurs joueurs du mois dans le cadre des Trophées UNFP.