ASSE - Mercato : Assane Dioussé attendu à Chievo Vérone lundi.

Assane Dioussé va être prêté au Chievo Vérone.

En souffrance à l’ASSE, où il n’a pas réussi à s’imposer depuis son arrivée en 2017, Assane Dioussé va être prêté sans option d’achat au Chievo Vérone. Le milieu récupérateur de 21 ans est attendu en Italie lundi pour finaliser son retour en Serie A.

Assane Dioussé va passer sa visite médicale lundi.

Arrivé en 2017 en provenance d’Empoli pour près de cinq millions d’euros, Assane Dioussé serait sur le point de quitter l’AS Saint-Etienne pour retourner en Italie. En effet, le quotidien sportif L’Equipe confirme que l’international sénégalais aurait trouvé un terrain d’entente avec le Chievo Vérone pour une pige de six mois.

Du côté de la direction des Verts, qui veut alléger la masse salariale du club, Frédéric Paquet ne s’opposerait pas au départ du joueur de 22 ans et un accord aurait donc été trouvé entre les deux clubs pour un prêt. Dans son édition de ce dimanche, Le Progrès précise même que Dioussé est attendu à Vérone demain lundi pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat avec son nouveau club.

N’entrant pas dans les plans de Jean-Louis Gasset, le natif de Dakar va tenter de profiter de ce prêt pour se relancer et convaincre le staff de Sainté qu’il a bel et bien sa placé dans le Forez la saison prochaine.