PSG : LDC, Bixente Lizarazu redoute une catastrophe à Manchester.

Bixente Lizarazu redoute le pire pour le PSG face à Man United en l’absence de Neymar.

Le 12 février prochain, le PSG sera sur la pelouse d’Old Trafford pour affronter Manchester United dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Interrogé sur ce choc à venir, Bixente Lizarazu a avoué craindre une catastrophe pour le club de la capitale.

Lizarazu : « La possible absence de Neymar est une catastrophe. »

Ce dimanche, Téléfoot a expliqué que les chances de voir Neymar tenir sa place contre Manchester United dans moins de trois semaines sont très minces. Récemment blessé contre le Racing Club de Strasbourg en Coupe de France, l’international brésilien de 26 ans a été touché au même endroit que la saison dernière.

L’émission dominicale précise toutefois que, contrairement à l’année dernière, le numéro 10 parisien marche après cette blessure. Mais Bixente Lizarazu prévient déjà qu’une absence de Neymar pourrait coûter très cher à l’équipe entraînée par Thomas tuchel.

« La possible absence de Neymar contre Manchester ? C’est une catastrophe tout simplement, comme cela l’a été la saison dernière. C’est un joueur exceptionnel et qui fait des différences énormes. Donc c’est terrible pour le PSG », a avoué le consultant sportif sur le plateau de Téléfoot. Les gestionnaires du auraient sorti les gros moyens pour tenter de rétablir l'enfant de Mogi das Cruzes avant cette rencontre.

Un autre point médical du PSG est ainsi attendu dans les jours à venir.