FC Nantes : Des révélations obscures sur la disparition de Sala.

Emiliano Sala est porté disparu à bord d’un avion le transportant de Nantes à Cardiff lundi dernier.

Disparu depuis lundi soir dans un vol le transportant de Nantes à Cardiff, Emiliano Sala est toujours introuvable. Et alors que les recherches l’attaquant argentin ont repris ce samedi grâce à une cagnotte lancée par sa famille, les révélations continuent de pleuvoir sur ce drame, qui émeut le monde du football.

Un avion en bois et un pilote inexpérimenté pour transporter Sala.

Le média britannique Sky Sports News a dévoilé un supposé accord entre Emiliano Sala et Jack Mckay, l’un des agents du clan, au sujet du vol aller-retour entre Cardiff et Nantes. Et quand le buteur de 28 ans a voulu savoir combien lui coûterait ce voyage express, l’agent lui aurait répondu que le vol était offert gracieusement à condition qu’il marque beaucoup de buts dans la capitale galloise.

Seulement, ce que Jack McKay a omis de dire au désormais ex-avant-centre du FC Nantes, c’est que l’avion était en bois et le pilote inexpérimenté. Et comme si cela ne suffisait, les gestionnaires de Cardiff City, club qui avait recruté le joueur pour 17 millions d’euros, auraient décidé de saisir la justice pour négligence, dans l’espoir de ne pas payer le montant du transfert à l’écurie de Waldemar Kita.

L’actuel 18e de Premier League aurait même déjà gelé le premier versement qui était prévu cette semaine en attendant d’être fixé sur les recours possible vis-à-vis des Canaris, des ayants droits de Sala ou du clan McKay.