OM - Mercato : Offre ferme de Benfica pour un retour de Mitroglou ?

Le Benfica Lisbonne pourrait solliciter le prêt de Kostas Mitroglou
Par Loua Joel
Publié le 27 janvier 2019 à 20:45 | mis à jour le 27 janvier 2019 à 20:45
Résultats

L’Olympique de Marseille, qui n’a vraiment plus besoin de s’encombrer de Kostas Mitroglou, pourrait le voir retourner à Benfica Lisbonne cet hiver. Les recruteurs lisboètes seraient en passe de formuler une proposition de prêt pour leur ancien buteur.

Kostas Mitroglou bientôt prêté à Benfica Lisbonne ?

L’OM pourrait enfin se voir soulager de son boulet qu’est clairement Kostas Mitroglou. C’est vrai que ce dernier a laissé de bons souvenirs à Benfica Lisbonne d’où il a été recruté en août 2017 contre 15M€ + 50% à la revente. C’est donc fort logiquement que les recruteurs lisboètes seraient intéressés par un retour de leur ancien attaquant dont l’écurie phocéenne veut justement se débarrasser, sa présence n’étant plus nécessaire avec l’arrivée de Mario Balotelli.

Selon record, Benfica Lisbonne étudie alors de près la possibilité d’un retour de Kostas Mitroglou cet hiver sur la base d’un prêt d’un an et demi. Une option qui ne devrait pas déplaire aux dirigeants olympiens, surtout si les recruteurs lisboètes veulent prendre en charge la totalité, voire une bonne part, du colossal salaire (350 000 euros mensuels) de l’international grec, sous contrat jusqu'en juin 2021.

Mais le dossier Kostas Mitroglou n’étant pas à un rebondissement près, il serait plus raisonnable de ne pas s’emballer et d’attendre la suite des événements pour y voir plus clair. Même s’il est vrai qu’Andoni Zubizarreta a promis qu’il y aurait des mouvements dans la toute dernière semaine du mercato.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp