Chelsea-Mercato : Olivier Giroud ne ferme pas la porte à l’ OM

Olivier Giroud ouvre la porte pour une venue à l' OM et à mon

Cible de l’ OM et même de l’ Olympique Lyonnais, Olivier Giroud ne ferme pas la porte aux clubs français. Il a affirmé dans le Canal Football Club, qu’il n’était pas fermé à l’idée de s’engager avec un de ces deux clubs qui chercheraient présentement à l’engager.

Olivier Giroud ouvre la porte à l' OM

L’ OM pense avoir trouvé en Mario Balotelli son grand attaquant. En attendant le passage au révélateur de mensonge de l’attaquant italien, les dirigeants phocéens seraient bien inspirés de s’offrir une deuxième solution offensive qui pourrait être Olivier Giroud.

Ce joueur, la direction phocéenne a déjà pensé à lui puisque des contacts ont été initiés pour sa venue dans leur club. Contrairement à une certaine rumeur qui dit que l’intéressé refuse de revenir en Ligue 1, tout à ce stade du mercato est possible.

Chelsea, le club d’ Olivier Giroud, a recruté le Franco-Argentin Gonzalo Higuain. Cette venue d’un nouvel attaquant, l’ancien Montpelliérain la considère comme une menace sur sa carrière au club londonien. Il a expliqué qu’étant proche de la fin de son contrat en juin avec les Blues, tout est possible en ce qui concerne son départ cet hiver.

Sur l’intérêt des deux clubs français Lyon et l’ OM, il a déclaré : « C’est sur que c’est deux grands clubs. Je n’ai jamais exclu un retour en Ligue 1, mais à voir… »