Barça - Mercato : Un départ de Coutinho déjà envisagé

Philippe Coutinho pourrait s’en aller rapidement du FC Barcelone

Dans le dur cette saison, l'international brésilien Philippe Coutinho pourrait s’en aller du FC Barcelone beaucoup plus tôt que prévu.

Philippe Coutinho libéré plus vite par le FC Barcelone

Philippe Coutinho avait brillé avec Liverpool. D’ailleurs, il en était le joueur vedette. Une performance qui avait incité le FC Barcelone à faire le forcing pour le signer à l’hiver 2018 contre 160M€, le gros achat de l’écurie barcelonaise. A ses début en Catalogne, l'ailier brésilien avait effectivement donné de voir de très belles chose. Le FC Barcelone se félicitait donc, à raison, d’avoir fait une bonne prise.

Mais le succès n'a pas duré. Cette saison, les Blaugranas ont du mal à reconnaître Philippe Coutinho. L’ancien de l'Inter Milan est en difficulté depuis le début de la saison. Même Ousmane Dembélé, fort réputé pour être très lâche en matière d’hygiène de vie et de discipline professionnelle, lui a désormais damé le pion dans la hiérarchie des attaquants barcelonais.

Raison pour laquelle, selon les informations de Goal, l’international auriverde pourrait ne pas faire de vieux os avec le club de Liga. Pour sa part, Le 10 Sport renchérit en faisant part d’une planification du départ de l’ancien Red par les dirigeants catalans.

Reste qu’on voudrait bien voir cela.