OGC Nice - Mercato : Vieira affiche une inquiétude sur cet hiver

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.
Par Abraham Fabrice
Publié le 28 janvier 2019 à 09:27 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 09:27
Résultats

Patrick Vieira a réussi à positionner l’OGC Nice à la 7e place de Ligue 1 après 22 journées. Pour la seconde phase de la saison, l’entraîneur des Aiglons n’est plus vraiment certain quant au fait que son équipe pourra enregistrer des renforts pendant ce mercato hivernal.

Patrick Vieira : « Renforcer, je ne sais pas si on renforcera l’équipe »

Patrick Vieira il n’y a pas si longtemps se montrait rassurant vis-à-vis des supporters quant au fait que ses poulains allaient accueillir des recrues qui viendraient solidifier le groupe. Le technicien de 42 ans avait déclaré : «J’ai eu les actionnaires au téléphone cette semaine, ils m’ont répété qu’ils avaient l’intention de prendre des joueurs. On doit pouvoir recruter, les moyens sont là ».

À quelques jours de la fin de ce marché des transferts d’hiver, le patron du banc de l’écurie azuréenne devra probablement s’appuyer sur le capitaine Dante et ses coéquipiers pour arracher une place européenne. Présent en conférence de presse, Patrick Vieira a confié qu’il n’est plus trop convaincu sur la question de savoir si le Gym va combler les vides telle que le départ de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille.

« Renforcer, je ne sais pas si on renforcera l’équipe, c’est sur qu’on est en manque de joueur offensif comme je l’ai toujours dit », a déclaré le vainqueur de la coupe du monde 1998 avec l’équipe de France.

Reste à savoir si cette situation n’aura pas un impact négatif sur les prochains résultats de la formation.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp