OGC Nice- Mercato: réussir son hiver, Vieira dévoile sa stratégie

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.
Par Abraham Fabrice
Publié le 28 janvier 2019 à 10:21 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 10:21
Résultats

Patrick Vieira a révélé dernièrement que l’OGC Nice ne pourra peut-être pas se renforcer pendant ce mercato hivernal. Face à cette situation, l’entraîneur du Gym entend dresser une stratégie qui permettra de surmonter ce handicap. Le technicien de 42 ans n’a pas manqué de l’énoncé en conférence de presse.

Patrick Vieira : « après si ces joueurs n’arrivent pas, ça peut venir au niveau interne »

Patrick Vieira est resté sur le banc du club azuréen après l’annonce de départ de Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier. Ajouté à cette situation, l’entraîneur des Aiglons s’est retrouvé face à une divergence d’opinions avec la nouvelle direction à propos des éléments qui viendraient renforcer le capitaine Dante et ses coéquipiers.

Présent en conférence de presse, Patrick Vieira a révélé qu’en dépit de ne pas recruter pendant cet hiver, il fait confiance aux joueurs déjà présents pour atteindre les objectifs de cette édition 2018-2019.

« Après si ces joueurs n’arrivent pas, ça peut venir au niveau interne. Je suis content d’avoir à travailler avec ses joueurs que j’ai à disposition, et ce groupe va progresser encore. Myziane Maolida revient de blessure, iI y a Ignatius Ganago qui va beaucoup plus prendre confiance en lui, il y a Allan Saint-Maximin qui peut devenir un joueur important pour le groupe, surtout sur le plan offensif. Après on va continuer à travailler », a déclaré l’ex-international français.

Rappelons que les Niçois ont réussi à se positionner à la 7e place de Ligue 1 après 22 journées.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp