ASSE - Mercato : La piste menant à Yohan Cabaye refroidie

Yohan Cabaye, milieu de terrain annoncé proche de l'ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 28 janvier 2019 à 10:12 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 10:12
Résultats

Alors qu’il est question dans la presse de la venue de Yohan Cabaye à l’ASSE dans les prochains jours, la piste menant à l’ancien milieu de terrain tricolore est refroidie par Roland Romeyer.

Roland Romeyer nie la possible arrivée de Yohan Cabaye à l'ASSE.

Libre de tout engagement depuis la rupture de son contrat avec le club des Émirats Arabes Unis, notamment Al-Nasr, Yohan Cabaye est annoncé tout proche de s’engager avec l’AS Saint-Étienne. Ancien joueur du PSG et ex-international tricolore, il connait bien Jean-Louis Gasset qui a été l’adjoint de Laurent Blanc chez les Bleus (2010-2012) et au PSG (2013-2016).

Et le technicien stéphanois pourrait bien s’impliquer dans la venue du joueur de 33 ans comme il l’avait fait pour Yann M’Villa et Mathieu Debuchy. Toutefois, Roland Romeyer ne confirme pas la possible arrivée de Cabaye.

En effet, le président du Directoire du club ligérien a confié à Le Progrès qu’il « n’est pas ‘’prévu’’ de faire venir ce dernier ». Le dirigeant a également évoqué la situation d'Assane Diousse, milieu de terrain de 21 ans.

Il a confirmé le départ du sénégalais qui devrait s’engager en prêt avec le Chievo Vérone (Serie A, Italie), dans les prochaines heures, mais il précise néanmoins qu’il ne sera pas remplacé dans l’effectif des Verts, à trois jours de la fermeture du marché de l'hiver.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp