OM : Crise, Ménès recadre les supporters pour Thauvin

Pierre Ménès déplore les attaques des supporters contre Florian Thauvin

Les supporters de l’OM ne font aucune distinction entre leurs joueurs à qui ils s’attaquent parce que mécontents des résultats depuis le début de la saison. Même Florian Thauvin, le joueur le plus performant du club, n’a pas échappé à leur colère. Ce qui est une erreur de leur part selon Pierre Ménès.

Pierre Ménès déplore l’amalgame des supporters mécontents

Très remontés pour les mauvais résultats de l’Olympique de Marseille, les supporters s’attaquent indifféremment à tous leurs joueurs, y compris Florian Thauvin, pourtant très performant. Une colère sans distinction à laquelle Pierre Ménès ne comprend rien.

Pour le consultant de Canal+, pour évacuer leur frustration, les supporters marseillais devraient s’en prendre à des joueurs comme Kostas Mitroglou, qu’on sait vraiment décevant depuis le début de la saison.

« A la limite ils flingueraient (Kostantinos) Mitroglou, on pourrait comprendre, mais qu’ils s’en prennent sans discernement à (Kostas) Mitroglou comme à Thauvin, ce n’est pas normal », a regretté le célèbre journaliste.

Pierre Ménès prévoit un départ de Florian Thauvin

S’attaquer à Florian Thauvin, le meilleur buteur de l’équipe, c’est vraiment une erreur que les fans pourraient payer très cher en précipitant son départ. « (Florian) Thauvin, il fait tout, il est très bon, il a des super stats, et aujourd’hui, (Florian) Thauvin, il pense à se barrer », a prévenu le confrère sur le plateau du Canal Football Club.

Les supporters apprécieront.