PSG - Mercato : Tottenham, Aurier lâche un indice pour Rabiot.

Adrien Rabiot ciblé par Tottenham pour cet hiver.

Adrien Rabiot est annoncé du côté de l’Angleterre où Tottenham serait prêt à signer un chèque de 23 M€ pour racheter ses six derniers mois de contrat avec le PSG. Et attendant la décision du milieu relayeur de 23 ans, son ancien coéquipier Serge Aurier, passé chez les Spurs depuis 2017, lui a envoyé un message ces dernières heures.

Serge Aurier attend Adrien Rabiot à Tottenham.

Le Bayern Munich, Chelsea, Liverpool et Tottenham ont dernièrement renouvelé leurs appels du pied en direction du Paris Saint-Germain pour Adrien Rabiot. D’après les informations de Paris United, les Spurs ont récemment transmis une offre de transfert pour l’international tricolore. Mauricio Pochettino, l’entraîneur de la formation anglaise, s’est d’ailleurs entretenu avec le Titi parisien afin de lui exposer le projet du club et lui aurait notamment assuré une place de titulaire dans son effectif.

Tottenham proposerait à Rabiot une prime à la signature de 5 millions d’euros et un salaire de 7,5 millions par an. Les anciens partenaires parisiens du natif de Saint-Maurice, Serge Aurier et Lucas Moura tenteraient également de le convaincre de les rejoindre cet hiver. Sur le réseau social Instagram, l'international ivoirien de 26 ans a publié une photo de lui avec Rabiot puis des smileys représentant un cœur et une prière. Une manière pour Aurier d'appuyer l'intérêt de Tottenham ou d’annoncer sa prochaine arrivée à Londres ?

Affaire à suivre…