Bordeaux- Mercato: Monaco abandonne le dossier François Kamano

François Kamano, attaquant au FC Girondins de Bordeaux. Publié par Abraham Fabrice le 28 janvier 2019 à 12:54

François Kamano est fréquemment cité sur les tablettes de l’AS Monaco pendant ce mercato hivernal. Seulement, à quelques jours de la fin de ce marché des transferts, la formation monégasque estime qu’elle n’a plus besoin des services de l’attaquant des Girondins de Bordeaux.

François Kamano reste finalement à Bordeaux ?

François Kamano occupe une place de titulaire indiscutable au sein du club au scapulaire. En cette édition 2018-2019, l’international guinéen est parvenu à inscrire 8 buts en 20 confrontations de Ligue 1. Des performances qui ont suscité l’intérêt de l’AS Monaco qui n’a pas caché son désir d’enrôler l’attaquant de 22 ans.

Toutefois, selon les informations de France 3, les patrons Asémistes ne sont plus intéressés à l’idée de recruter François Kamano, malgré le fait que l’écurie du propriétaire Joseph DaGrosa a décidé de revoir à la baisse les 30 millions d’euros qu’elle réclamait pour son transfert. Un gros coup dur pour les dirigeants des Marine et Blanc qui espéraient renflouer les caisses grâce à cette opération.

Le natif de Conakry qui avait clairement l’envie de défendre les couleurs de la formation princière ne pourra donc pas le faire pendant cette seconde phase du championnat. Reste à savoir si Watford qui s'intéresse à ce dossier en tirera avantage avant la fin de ce mois de janvier.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires