Arsenal - Mercato : Accord trouvé avec Ivan Perisic

Ivan Perisic et Arsenal auraient trouvé un accord

Arsenal voudrait renforcer son secteur offensif avec Ivan Perisic cet hiver. Les Gunners auraient trouvé un accord avec le joueur de l’Inter Milan.

Contrat juteux avec Arsenal pour Ivan Perisic

Ivan Perisic ne se sent plus à l’Inter Milan qu’il voudrait quitter cet hiver pour rallier Arsenal. Un désir qu'il a révélé à son agent, à charge pour ce dernier de l'expliquer aux dirigeants intéristes. Un intérêt fort partagé par le club londonien dont l’entraîneur Unai Emery est un grand fan de l’ailier des Nerazzurri.

Les recruteurs gunners se sont alors dépêchés de trouver un accord avec le vice-champion du monde croate. Selon Libero, l’écurie londonienne aurait proposé à Ivan Perisic un salaire de 3M€ nets jusqu’en fin de saison. Après quoi il s’engagerait jusqu’en 2022 contre un salaire annuel de 6,5M€. Une offre que l’international croate de 30 ans se serait dépêché d’accepter.

Mais l’affaire n’est pas encore dans la poche pour les recruteurs de la formation londonienne. En effet, il faudrait désormais que les Gunners trouvent un accord avec l’Inter Milan pour le transfert du vice-champion du monde.

Et il faut croire que ce ne serait pas la moindre des difficultés. Surtout pas quand le temps n’est plus franchement long avant la fermeture du marché hivernal.