Bordeaux- Mercato: Partir ou rester, Lukas Lerager doit choisir

Lukas Lerager, milieu de terrain au FC Girondins de Bordeaux. Publié le 28 janvier 2019 à 13:21

Lukas Lerager intéresse la Genoa CFC qui a soumis une offre au propriétaire Joseph DaGrosa en vue de le recruter pendant ce mercato hivernal. Le milieu de terrain de 25 ans doit désormais choisir entre rester avec les Girondins de Bordeaux ou faire ses valises et s’engager avec la formation italienne.

Lukas Lerager doit prendre une décision pour la suite de sa carrière

Lukas Lerager évolue au club au scapulaire depuis juillet 2017. L’international danois est parvenu à s’imposer comme un titulaire indiscutable chez les Marine et Blanc. Ses performances avec l’effectif entraîné par Éric Bedouet ont suscité l’attention de l’Atalanta Bergame qui voudrait l’avoir dans ses rangs.

Toutefois, la Genoa CFC a pris le pas sur le dossier du natif de Gladsaxe en soumettant une offre de 5 millions. Via son compte Twitter, l’écurie bordelaise annonce qu’elle a reçu la proposition du club italien et qu’un accord de principe a même été trouvé. Le communiqué précise que Lukas Lerager doit désormais faire un choix en vue de finaliser la transaction.

Rappelons que le milieu de terrain de 25 ans est sous contrat jusqu’en juin 2021. Il pourra donc poursuivre son aventure avec François Kamano et ses coéquipiers s’il le souhaite, ou encore évoluer en Serie A et affronter des équipes telles que la Juventus Turin, l’Inter Milan, l’AS Rome.

À suivre…

Par Abraham Fabrice