PSG - Mercato : La sortie hilarante de Tuchel sur Leandro Paredes.

Leandro Paredes va s’engager avec le PSG jusqu’en 2023.
Par JEAN-LUC D
Publié le 28 janvier 2019 à 12:39 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 12:39
Résultats

Annoncé à Paris depuis samedi matin, Leandro Paredes n’est toujours pas officiellement un joueur du PSG, qui a pourtant trouvé un accord avec le Zénith Saint-Pétersbourg pour le milieu de terrain argentin. Thomas Tuchel a été interrogé sur ce dossier, dimanche soir, après la victoire de son équipe face au Stade Rennais (4-1, 22e journée de Ligue 1).

Tuchel : « Paredes ? Je l’ai cherché dans les douches, le vestiaire… »

Malgré l'accord avec le Zénith Saint-Pétersbourg pour un transfert à 40 millions d’euros plus 5 millions de bonus, et une visite médicale déjà passée et réussie à Doha, Leandro Paredes n'a pas encore signé son contrat de 4 ans et demi avec le Paris Saint-Germain. Aux dernières nouvelles, l’international argentin de 24 ans négocierait toujours avec Antero Henrique qui souhaiterait modifier certaines clauses de son bail. Interrogé sur l'avancée de ce dossier, Thomas Tuchel a choisi de faire dans l'ironie.

« Pour Paredes, je dois dire honnêtement que je l’attends depuis quelques jours et il n’est pas là. J’ai cherché dans le centre d’entraînement, je l’ai cherché dans le vestiaire, dans la salle du kiné et avec les gardiens, mais il n’est pas là. J’attends depuis quelques jours et on en rigole, mais normalement, on doit en pleurer… », a lancé l’entraîneur parisien, légèrement agacé par cette situation.

Affaire à suivre donc...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp