EA Guingamp - Mercato : Jordan Ikoko recale le FC Nantes

Jordan Ikoko ne veut pas quitter l’EA Guingamp pour le FC Nantes

Le FC Nantes souhaite renforcer son secteur défensif avec Jordan Ikoko. Mais le latéral droit de l’En Avant de Guingamp n’est pas attiré par l’intérêt nantais.

Jordan Ikoko fidèle à l’En Avant de Guingamp

Quand on parle de surprises du mercato, on pense habituellement à toutes sortes de mouvements, sauf à voir un joueur du dernier du championnat refuser de s’en aller dans un club mieux classé. C’est pourtant ce qu’il est donné de voir dans le dossier Jordan Ikoko.

En effet, l’En Avant de Guingamp est bon dernier de Ligue 1. Un classement qui aurait fait croire au FC Nantes, pas seulement en quête d'un buteur pour remplacer Emiliano Sala, dont l'avion a malheureusement disparu dans la Manche alors qu'il se rendait à Cardiff city où il devait désormais évoluer, mais également à la recherche d’un latéral droit, qu’il lui aurait été très facile d’attirer Jordan Ikoko.

Mais les recruteurs nantais se sont trompés. Selon L’Equipe, le Togolais de 24 ans a refusé de quitter la formation guingampaise au profit des Canaris. C’est à n’y rien comprendre, si ce n’est que le défenseur a souhaité ne pas abandonner les Guingampais cet hiver.

Allez chercher où peut nicher la fidélité !