Montpellier HSC - Mercato : Daniel Congré prolongé (Off.)

Daniel Congré a prolongé son bail avec Montpellier HSC.

Daniel Congré a rempilé avec Montpellier HSC. Il a signé un nouveau contrat, ce lundi, avec le club ou il évolue depuis l’été 2012. Le bail initial du défenseur central expirait le 30 juin 2019.

Daniel Congré rempile avec Montpellier HSC.

Daniel Congré ne partira pas de Montpellier HSC en juin 2019 conformément à son contrat initial. Il a en effet prolongé son bail avec le club Pailladin, ce lundi. La durée de son nouveau contrat n’a pas été précisée par le Club. Cependant, les parties se réjouissent de poursuivre l’aventure ensemble.

« Je suis ravi que Daniel Congré poursuivre l’aventure pailladine. Il est le garant d’un certain esprit. Un guerrier qui va encore nous apporter beaucoup du fait de son état d’esprit justement et de ses valeurs pour encadrer nos jeunes joueurs et l’ensemble de l’équipe », a exprimé Laurent Nicollin, le patron des Orange et Bleu.

« Je suis très content de prolonger l’aventure. C’est une histoire qui a commencé il y a 7 ans maintenant et j’en suis très heureux. J’ai vécu de très bons moments au MHSC. J’ai trouvé une famille ici et j’ai encore soif de victoires avec Montpellier. J’espère que la saison se terminera du mieux possible et que tout se passera bien pour la suite », a confié l’arrière de 33 ans.

Sixième de Ligue 1, MHSC est la 2e meilleure défense (16 buts encaissés en 21 matchs) après le PSG et le solide Congré y est certaine pour beaucoup.




Par ALEXIS
Publié le 28 janvier 2019 à 13:35 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 13:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp