Bordeaux - Mercato : du nouveau dans le dossier Loris Benito.

Loris Benito, arrière gauche au BSC Young Boys. Publié par Abraham Fabrice le 28 janvier 2019 à 14:17

Loris Benito était dernièrement annoncé sur les tablettes des Girondins de Bordeaux. L’arrière gauche de 27 ans pourrait quitter le BSC Young Boys et rejoindre l’effectif entraîné par Éric Bedouet pendant ce mercato hivernal. La direction du club au scapulaire a soumis une offre qui a été acceptée par les dirigeants de la formation au sein de laquelle évolue l’international suisse.

La transaction n’attend que la décision de Loris Benito pour se conclure

Loris Benito a commencé à défendre les couleurs du BSC Young Boys en juillet 2015 lorsqu’il a quitté le Benfica Lisbonne. Le natif d’Aarau a progressivement réussi à s’imposer comme un élément important au sein de son équipe.

En cette édition 2018-2019, il a pris part à 15 confrontations de Super League (championnat de football suisse) au cours desquelles il a délivré 3 passes décisives. Des performances qui ont attiré l’attention du manager général du club au scapulaire, Ricardo Gomes qui est passé à l’offensive en vue d’enrôler l’arrière gauche de 27 ans.

Selon les informations de RMC, les responsables bordelais ont réussi à trouver un accord avec les patrons de l’écurie au sein de laquelle joue l’international suisse. Le média précise que Loris Benito qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 doit désormais prendre une décision en vue de finaliser son recrutement.

Affaire à suivre

Afficher les commentaires