Chelsea - Mercato : Atletico, un soutien interne pour Morata

Alvaro Morata arrive à l’Atletico Madrid avec l’approbation du vestiaire.
Par Timothée Jean
Publié le 28 janvier 2019 à 14:28 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 14:28
Résultats

Sauf retournement de dernière minute, Alvaro Morata devrait défendre les couleurs de l’Atletico Madrid en cette deuxième partie de saison. Si la venue de l’ex-Merengue peut susciter certaines divisions chez les supporters, le vestiaire colchoneros approuverait totalement sa venue.

Alvaro Morata arrive à l’Atletico Madrid avec l’approbation du vestiaire.

Alvaro Morata ne devrait pas terminer la saison avec Chelsea. L’international espagnol est actuellement dans la capitale ibérique afin de finaliser son transfert à l’Atletico Madrid. Et le principal concerné est impatient de boucler ce dossier qui traîne depuis quelques jours.

« Je suis heureux de revenir à Madrid. J'attendais cela depuis plusieurs jours. Je manque toujours de reconnaissance, mais je suis super content et je veux que tout se termine, que tout recommence et retourner à l’entrainement avec mes collègues », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par AS.

Seulement, son passé marqué par un passage chez le rival et voisin, le Real Madrid, suscite des divisions chez les Colchoneros. Samedi dernier, lors du match Atletico Madrid vs Getafe (2-0), une partie des supporters a affiché son mécontentement quant à l'arrivée de l’ancien Madrilène.

Le joueur de 25 ans peut en revanche compter sur le soutien du vestiaire madrilène. Selon les indiscrétions de El Mundo, Morata aurait l’approbation des hommes de Diego Simeone qui militeraient en interne pour faciliter sa venue.

Pour la suite, l’attaquant qui a déjà passé la visite médicale doit patienter avant de signer son nouveau transfert.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp