AC Milan - Mercato : Raoul Bellanova arrive bientôt à bordeaux

Raoul Bellanova, va bientôt appartenir au Girondins de Bordeaux.

Raoul Bellanova est fréquemment annoncé sur les tablettes des Girondins de Bordeaux depuis l’entame de ce mercato hivernal. Le club au scapulaire à concrétiser les choses en arrachant un accord à l’AC Milan dont l’arrière droit de 18 ans arrive à Bordeaux pour passer sa visite médicale.

Raoul Bellanova sera à Bordeaux ce mercredi 30 janvier

Raoul Bellanova a un profil qui intéresse particulièrement le propriètaire Joseph DaGrosa dans son projet visant à rehausser les Marine et Blanc. Dernièrement en conférence de presse, Éric Bedouet l'a clairement exprimé en ces termes : « C’est un championnat difficile surtout au niveau physique. Il faut être costaud et avoir cette qualité. Des jeunes joueurs l'ont.

Cela se peaufine, se travaille. Le projet des nouveaux propriétaires c’est de recruter des jeunes joueurs talentueux pour les Girondins. C’est ambitieux, ils connaissent et ont un gros réseau. Ça prend forme petit à petit. Des jeunes joueurs de talent, nous on est preneurs »

Selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, Raoul Bellanova sera à Bordeaux ce mercredi 30 janvier en vue de passer la traditionnelle visite médicale. Si les résultats sont concluants, l’arrière droit de 18 ans va parafer un contrat de 4 ans et demi pour être ensuite prêté à son équipe l’AC Milan pour le reste de la saison, pareille au dossier Bryan Mbeumo avec l’ESTAC Troyes.

Affaire à suivre