Atletico Madrid : Mauvaise nouvelle pour Diego Godin.

Diego Godin souffre d’une élongation de l’adducteur.

C’est la tuile pour Diego Godin. Titulaire samedi dernier lors du match opposant l'Atleltico Madrid à Getafe (2-0), le défenseur central a été contraint d’abandonner ses partenaires suite à une blessure. Et le diagnostic des examens est tombé.

Diego Godin souffre d’une élongation de l’adducteur.

Le samedi dernier, l’Atletico Madrid accueillait Getafe dans le cadre de la 21e journée de Liga. Et la formation madrilène n’a pas tremblé. Elle s’est imposée face à l’équipe adverse (2-0) notamment à des buts signés d’Antoine Griezmann qui a ouvert le score avant que Saul Niguez n’enfonce le clou.

Toutefois, les Madrilènes ne sont pas sortis indemnes de cette confrontation. L’entraineur Diego Simeone a perdu un de ses plus fidèles lieutenants. Touché à la cuisse, Diego Godin a été contraint d’abandonner ses coéquipiers dès la première mi-temps. Et les premiers résultats concernant la blessure du défenseur central ne sont pas rassurants.

L’international uruguayen (124 sélections) a passé les examens ce lundi qui ont révélé qu’il « souffre d’une élongation de l'adducteur droit », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel du club. La durée de son indisponibilité n’a pas été communiquée. À noter que le joueur de 32 ans devrait s’en aller à l’issue de la saison pour rejoindre l’Inter Milan.

Il aurait d’ores et déjà passé la visite médicale en secret.