Bordeaux - Mercato : Ricardo lorgne un international norvégien

Ricardo Gomes, manager général des Girondins de Bordeaux.

Ricardo Gomes compte plusieurs noms sur ses tablettes pour ce mercato hivernal. Après l’arrivée de Josh Maja en provenance de Sunderland, le manager général des Girondins de Bordeaux voudrait à présent recruter Markus Henriksen qui évolue à Hull City. Le milieu de terrain de 26 ans pourrait être la prochaine recue à déposer ses valises chez les Marine et Blanc.

Ricardo Gomes s’intéresse à Markus Henriksen

Ricardo Gomes se montre très actif en ce marché des transferts d’hiver. L’effectif entraîné par Éric Bedouet se loge à la 12e place de Ligue 1 après 22 journées. Un rang peu flatteur que le manager général veut rehausser par le recrutement de certains joueurs prolifiques.

Selon les informations du quotidien 20 Minutes, Markus Henriksen qui évolue avec Hull City depuis janvier 2017 intéresse la direction bordelaise qui compte passer à l’offensive en vue de l’enrôler. Le milieu de terrain de 26 ans occupe une place de titulaire dans son équipe, en cette édition 2018-2019, son compteur affiche 25 confrontations disputées et 2 buts inscrits.

Cependant, le journal n’a pas révélé le montant que Ricardo Gomes entend débourser pour convaincre les patrons du club anglais afin que ces derniers lui céde leur protégé. Pour rappel, l’international norvégien est sous contrat jusqu’en juin 2019 ce qui pourrait faciliter les négociations.

Affaire à suivre …