AS Monaco - Mercato : Fabregas évoque le départ de Thierry Henry

Cesc Fabregas, milieu de terrain de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 28 janvier 2019 à 16:55

Thierry Henry a été viré, jeudi dernier, du banc de l’AS Monaco. Cesc Fabregas qu’il avait largement contribué à faire venir a livré son opinion sur son ancien partenaire à Arsenal et ex-coach du club du Rocher.

Fabregas, « Thierry Henry à Monaco, ce n'était peut-être pas le bon moment ».

Le Daily Mail avait appris que Cesc Fabregas était visiblement « confus » suite au limogeage de Thierry Henry pour qui il avait accepté de signer à l’AS Monaco, alors que plusieurs grands clubs européens, dont le PSG, étaient à ses trousses cet hiver.

Avant la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre l’EA Guingamp, le milieu de terrain arrivé de Chelsea FC ce mois de janvier a réagi au départ de son ancien coéquipier chez les Gunners.

« C’est le football, c'est la vie. Nous, on va se battre pour Monaco, pour le club et les fans », a-t-il déclaré en conférence de presse, ce lundi. « Je suis certain qu’Henry sera un grand entraineur. Malheureusement, ce n'était peut-être pas le bon moment », a lâché ensuite l’Espagnol.

Fabregas a signé un bail de trois saisons et demi avec le club Princier, soit jusqu’en juin 2022.

Il a disputé les 3 derniers matchs des Monégasques en championnat, dont deux sous les ordres du coach limogé et le dernier avec Franck Passi, mais sans succès.

Afficher les commentaires