Chelsea - Mercato : Officiel, Alvaro Morata a signé à l’Atletico

Alvaro Morata prêté à l’Atletico Madrid.

C’est fait, Alvaro Morata est de retour à l’Atletico Madrid ! Barré à Chelsea, l’international espagnol a fait son retour au sein de son club formateur sous la forme d’un prêt.

Alvaro Morata prêté à l’Atletico Madrid pour les 18 prochains mois.

Ce qui était un secret de polichinelle est désormais officiel ! Alvaro Morata ne finira pas la saison à Chelsea. En difficulté sous les ordres de Maurizio Sarri, l'avant-centre a fait le choix de retrouver son pays natal, l’Espagne.

Arrivé dans la capitale ibérique le week-end, il a passé un examen médical et était impatient de boucler rapidement le dossier. « Je suis heureux de revenir à Madrid. J'attendais cela depuis plusieurs jours. Je manque toujours de reconnaissance, mais je suis super content et je veux que tout se termine, que tout recommence et retourner à l’entrainement avec mes collègues », avait-il déclaré.

Le natif de Madrid peut désormais pousser un ouf de soulagement. Il a finalement bouclé son transfert. Il s’est officiellement engagé avec les Colchoneros. Il s’agit d’un prêt de 18 mois. « Accord avec Chelsea pour le prêt d’Alvaro Morata pour le reste de la saison et la suivante », peut-on lire dans le communiqué publié sur le compte twitter du club.

L’ancien Merengue rejoint donc la formation de Diego Simeone qui espérait ardemment le recruter.