OGC Nice - Mercato : Patrick Vieira veut piocher à l’AS Monaco

Patrick Vieira, entraîneur de l'OGC Nice.

Patrick Vieira a l’intention de renforcer son équipe pendant ce mercato hivernal. Pour y arriver, l’entraîneur de l’OGC Nice a repéré un milieu de terrain de 19 ans qui évolue à l’AS Monaco. Franco Antonucci dont il s’agit pourrait faire ses valises et rejoindre les Aiglons pendant ce mois de janvier.

Patrick Vieira supervise Franco Antonucci pour un prêt de 6 mois

Patrick Vieira est parvenu à positionner l’écurie azuréenne à la 7e place de Ligue 1 après 22 journées. Un exploit qui n’était guère prévisible en début de saison où les Niçois peinaient à enregistrer des victoires. Pour la seconde phase du championnat, le technicien de 42 ans veut solidifier le groupe du capitaine Dante en vue d’arracher une place européenne à la fin des 38 journées.

Cependant, à quelques jours de la fin de ce mois de janvier, les Aiglons n’ont toujours pas enregistré la moindre recrue. Néanmoins, selon les informations du quotidien sportif L’Équipe, Patrick Vieira s’intéresse à Franco Antonucci qui défend les couleurs de l’AS Monaco depuis juillet 2017 et voudrait l’enrôler pendant cet hiver.

Le journal précise que l’entraîneur du Gym voudrait solliciter un prêt du milieu de terrain de 19 ans. Si les choses se confirmaient, le joueur belge pourrait évoluer au côté d’Adrien Tameze et ses camarades de jeu lors des prochains mois.

Affaire à suivre …