FC Nantes: Disparition de Sala, le Manager de Cardiff se dit traumatisé

Emiliano Sala introuvable depuis le lundi 21 janvier.

Neil Warnock avait rencontré plusieurs fois Emiliano Sala, dans le cadre du transfert de ce dernier du FC Nantes à Cardiff City. Et depuis la disparition de l’attaquant dans l’avion qui le transportait au Pays de Galles, le Manager du club gallois avec lequel il s’était engagé jusqu’en juin 2022 se dit traumatisé ! À tel point qu'il pense sans cesse à tout arrêter.

Neil Warnock a pensé à arrêter suite à la disparition de Sala !

Suite à disparition de l’avion d’Emiliano Sala, Neil Warnock avoue qu’il a failli mettre un terme à sa carrière. Profondément touché par le drame de l’avant-centre recruté au FC Nantes, il avoue qu’il songe à tout arrêter, car il ne trouve pas le sommeil depuis la mauvaise nouvelle.

« C'est impossible de dormir. Je suis dans le football depuis quarante ans et cela a été de loin la semaine la plus difficile de ma carrière, et de très loin. Ça a été une semaine traumatisante, et ça l'est toujours. Je n'arrive pas à me faire à la situation », a confié le coach de Cardiff City en conférence de presse.

Ce dernier avait été au centre du transfert de l’Argentin conclu le vendredi 18 janvier dernier. Bien avant, il avait supervisé plus d’une fois le buteur des Canaris et s’était déplacé spécialement dernièrement à Nantes pour le convaincre. Du coup, il a du mal à remettre de la disparition de ce dernier depuis une semaine.

« Ça m'a probablement impacté plus fort que n'importe qui d'autre, car j'ai rencontré le garçon et je lui ai parlé pendant les six à huit dernières semaines », a indiqué Warnock dans des propos rapportés par L’Équipe.

« Ça va quand je suis en public ou avec les joueurs, mais c'est quand je suis seul ou à la maison que j'y pense », a-t-il expliqué ensuite. Du coup, le technicien de 70 ans avoue qu’il « pense 24 heures sur 24 à la question de savoir s'il faut continuer ou non ».

Cardiff City affronte Arsenal, ce mardi 29 janvier (20h45), pour le compte de la 24e journée de Premier League.

Un match qui devait être le premier d’Emiliano Sala avec les Bluebirds.