OM - Mercato : Bonne nouvelle, le départ d’un indésirable bouclé

Christopher Rocchia de l’ OM au FC Sochaux sur la base d’un prêt
Par Loua Joel
Publié le 28 janvier 2019 à 18:30 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 18:30
Résultats

Le départ des indésirables est presque aussi important que l’arrivée des priorités hivernales de l’ OM. Andoni Zubizarreta vient enfin de se débarrasser d’un indésirable, en la personne de Christopher Rocchia.

L’ OM envoie Christopher Rocchia en prêt au FC Sochaux

Il était certainement convaincu qu’il ferait une grande carrière à l’ OM quand il signait son premier contrat professionnel la saison dernière. Mais Christopher Rocchia n’a pas pu s’imposer face à un Jordan Amavi même dans le dur. Pour l’écurie phocéenne, conseillée de dégraisser, cela devenait donc difficile de garder le jeune latéral gauche, même si Rudi Garcia lui a permis de faire ses grands débuts en Ligue 1 seulement vendredi face au LOSC.

Christopher Rocchia évoluera désormais avec le FC Sochaux jusqu’en fin de saison. footmercato annonce que, après une dernière négociation ce lundi matin, Rudi Garcia a accepté que le jeune latéral gauche, pur produit de la Commanderie, soit envoyé au FC Sochaux sur la base d’un prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison.

Le prêt n’est pas encore officiel. Mais ce n’est plus qu’une question de temps. Le joueur de 20 ans est attendu par le 17e de Ligue 2 pour signer son contrat. Une expérience censé l’aguerrir avant de revenir plus expérimenté à l’ OM.

Ainsi, Christopher Rocchia ouvre le bal du départ des indésirables. A qui le prochain tour ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp