SSC Naples - Mercato : Arsenal s’annonce sur Kevin Malcuit.

Kevin Malcuit, arrière droit au SSC Naples.
Par Abraham Fabrice
Publié le 28 janvier 2019 à 22:40 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 22:40
Résultats

Kevin Malcuit se retrouve dans le viseur d’Arsenal à quelques jours de la fin de ce mercato hivernal. Les Gunners se retrouvent affaiblis suite à la blessure d’Hector Bellerin. Unai Emery veut pallier cette absence en recrutant l’arrière droit de 27 ans du SSC Naples.

Kevin Malcuit occupe une place de choix sur les tablettes des Gunners

Kevin Malcuit évolue au SSC Naples depuis août dernier. Le joueur franco-marocain pourrait faire ses valises et s’envoler pour l’Angleterre pendant ce marché des transferts d’hiver.

En effet, selon les informations du magazine France Football, la blessure au genou gauche d’Hector Bellerin commence à peser négativement dans le schéma tactique d’Unai Emery qui se rend compte que les renforts internes ne font pas le poids.

L’entraîneur des Gunners voit en Kevin Malcuit, le joueur à même de combler le vide que laisse l’international espagnol de 23 ans dans la course à l’obtention du titre en Premier League.

L’hebdomadaire n’a pas révélé le montant que les patrons de l’Emirates Sadium devront débourser pour avoir l’arrière droit de 27 ans qui a réussi à prendre part à 12 confrontations de Serie A. Reste également à savoir si Carlo Ancelotti sera disposé à céder son protégé pendant ce mois de janvier.

Affaire à suivre …

Facebook
Twitter
email
Whatsapp