ASSE: Conditions de déplacement et nombre de fans admis à Nantes

Seulement 500 supporters de l' ASSE autorisés à Nantes.

Les autorités préfectorales de la Loire Atlantique ont pris des dispositions pour encadrer le déplacement des supporters de l’ ASSE à la Beaujoire, ce mercredi (21h). En effet, leur nombre a été limité à 500, face à leurs homologues du FC Nantes.

Le nombre de supporters de l’ ASSE limités à 500 pour le voyage à Nantes.

Seulement 500 supporters de l’ ASSE ont été autorisés à se déplacer dans la Cité des Ducs, ce mercredi soir, lors de la 22e journée de Ligue 1, face au FC Nantes. En plus, les autorités préfectorales ont pris des dispositions, afin d’encadrer le déplacement du peuple vert au stade la Beaujoire.

« La Préfecture de la Loire-Atlantique a pris un arrêté limitant à 500, le nombre de supporters de l'AS Saint-Étienne pouvant assister au match contre le FC Nantes programmé ce mercredi 30 janvier (21h) à la Beaujoire.

Seuls les déplacements collectifs, en bus et minibus, sont autorisés. Les déplacements en voitures particulières sont strictement interdits. Un point de rendez-vous est fixé au péage d’Ancenis, ce mercredi à 19h pour tous les bus et minibus », a communiqué le club ligérien sur son site internet.

Battu par le rival lyonnais (1-2) lors du derby retour et éliminé par le Dijon FCO (3-6) en Coupe de France, Sainté (4e avec 36 points ) est en quête de victoire pour rester au contact de Lyon (3e avec 40 points).