PSG - Mercato : Tottenham, Pochettino tient la réponse de Rabiot.

Adrien Rabiot a refusé une offre de Tottenham.

Annoncé au Barça depuis des mois, Adrien Rabiot n’a toujours rien signé avec le club catalan et Tottenham voudrait en profiter pour le recruter cet hiver. L’équipe entraînée par Mauricio Pochettino aurait alors formulé une offre de 23 M€ pour le milieu de terrain parisien. Le joueur de 23 ans aurait annoncé sa réponse aux Spurs.

Rabiot éconduit Tottenham et refuse de quitter le PSG cet hiver.

Forcé à partir par le Paris Saint-Germain, qui souhaite récupérer quelques millions d'euros sur son transfert durant ce mois de janvier, Adrien Rabiot semble ne rien vouloir céder à son club formateur; L’international tricolore de 23 ans semble surtout déterminé à aller jusqu’au terme de son engagement avec les Rouge et Bleu avant de rejoindre gratuitement le club de son choix l’été prochain.

Dans son édition de ce lundi, le journal L’Equipe révèle donc que le natif de Saint-Maurice aurait ainsi éconduit l’offre de Tottenham qui souhaitait finaliser son transfert avant la fin du mois de janvier. Pour tenter de le convaincre de rejoindre ses anciens coéquipiers Serge Aurier et Lucas Moura, Mauricio Pochettino, le coach des Spurs, aurait proposé à Rabiot une prime à la signature de 5 millions d’euros plus un salaire de 7,5 millions d’euros par saison.

« Tottenham, qui suit le dossier depuis des mois, est passé à l'action et a transmis une offre aux champions de France pour boucler un transfert dans les prochains jours. La première réaction du clan Rabiot, de nouveau endeuillé ces derniers jours, a été de faire savoir qu'il n'était pas intéressé », explique le média francilien.

Sauf rebondissement, le milieu relayeur ne devrait donc pas bouger cet hiver malgré sa mise à l’écart.