PSG - Mercato : Idrissa Gueye, Henrique répond au coach d’Everton

Idrissa Gueye ciblé par le PSG pour cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 28 janvier 2019 à 20:45 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 20:45
Résultats

De passage en conférence de presse ce lundi, Marco Silva, le coach d’Everton, a confirmé que son club a refusé une offre du PSG pour Idrissa Gueye. Déterminé à recruter le milieu de terrain sénégalais afin d’offrir à Thomas Tuchel le numéro 6, qui manque à son effectif, Antero Henrique aurait pris une résolution dans ce dossier.

Henrique étudie ses possibilités financières pour Idrissa Gueye.

« Mon opinion est la même que le club, et nous avons rejeté l’offre du PSG. C’est un joueur très important pour nous, que nous ne voulons pas perdre pendant le mercato. Bien sûr au bout d’un moment tout est question d’argent. Mais de mon point de vue, c’est un joueur très important pour nous. Nous ne l’avons pas mis sur le marché. Les clubs qui nous contactent pour acheter nos joueurs doivent proposer des montants en accord avec leur valeur.

Ce n’était pas le cas. Désormais, cela semble très compliqué pour nous de voir quelque chose se produire sur le mercato », a confié le technicien portugais d’Everton dans des propos relayés par la BBC.

Et d’après les toutes dernières révélations de Sky Sports, les gestionnaires du Paris Saint-Germain devraient revenir à la charge pour l’international sénégalais dans les prochaines heures avec une offre augmentée. Une information également confirmée par Loïc Tanzi de RMC Sport.

« Idrissa Gueye. Le dossier n'est pas fini. Le PSG étudie ses possibilités financières pour essayer d'aller plus haut », écrit le confrère sur son compte Twitter. Pour rappel, le PSG a formulé une première offre de 25 millions d’euros, mais les Anglais attendraient plus de 30 voire 35 millions d’euros pour laisser partir l’ancien pensionnaire du LOSC.

Outre Leandro Paredes dont l'officialisation est attendue dans les heures à venir, le PSG pourrait donc enregistrer une deuxième arrivée dans ces derniers jours du mercato hivernal.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp