OM - Mercato : Surprise ! Le LOSC arrache un défenseur à Marseille

Galtier avait en Mitroglou « le meilleur défenseur du LOSC » contre l’OM
Par Loua Joel
Publié le 28 janvier 2019 à 19:00 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 19:00
Résultats

Kostas Mitroglou a sorti, comme à son habitude, une bien piètre prestation lors du match entre l’Olympique de Marseille et le LOSC (1-2) vendredi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Pour Eric Di Meco, l’international grec a tout simplement joué contre ses propres coéquipiers au profit des Lillois.

OM - LOSC : Eric Di Meco a vu en Kostas Mitroglou « le meilleur défenseur de Lille »

Kostas Mitroglou a encore fait parler de lui. En mal comme d’habitude. Mais cette fois semble plus grave que les autres. Alors qu’il avait été titularisé sur le front de l’attaque pour marquer des buts, il ne l’a pas fait. Ce qui peut passer.

Mais ce qui ne passe pas du tout, c’est quand l’ancien buteur du Benfica Lisbonne n’a pas permis à ses coéquipiers de marquer non plus. On se souvient que le but de Nemanja Radonjic en début de jeu a été refusé parce que Kostas Mitroglou était justement hors-jeu.

Pour Eric Di Meco, comme pour Rolland Courbis et Pierre Ménès avant lui, l’ex-attaquant de l’Olympiakos a tout simplement été le véritable bourreau des Marseillais face aux Lillois. « Avec Mitroglou, tu joues pas à 10 contre 11, tu joues à 10 contre 12. Mitroglou ça a été le meilleur défenseur de Lille ! », a pesté l’ancien latéral gauche marseillais sur RMC.

Il ne faudrait pas oublier d’épingler également Rudi Garcia qui dit l’avoir aligné parce qu’il résisterait à la pression…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp