Bordeaux- Mercato: Ulrich Ramé évoque le transfert de Josh Maja

Ulrich Ramé, directeur technique et sportif des Girondins de Bordeaux.

Ulrich Ramé était pressenti pour un départ après le rachat des Girondins de Bordeaux en novembre dernier par le groupe GACP présidé par Joseph DaGrosa. Toutefois, après quelques mois, le directeur sportif des Marine et Blanc fait toujours partie de l’organigramme. Le professionnel de 46 ans a même contribué au recrutement de Josh Maja en provenance de Sunderland. Il est revenu sur ce choix de recrutement.

Ulrich Ramé : « Josh Maja rentre dans une logique de construction »

Ulrich Ramé a fait une bonne partie de sa carrière professionnelle de gardien de but au sein de l’écurie bordelaise. Ayant raccroché les crampons, l’ex-international français contribue désormais au rayonnement du club au scapulaire à travers sa casquette de directeur technique et sportif.

En ce marché des transferts d’hiver, les Girondins ont plusieurs noms sur leurs tablettes, mais sont notons parvenus à concrétiser leur intérêt pour l’attaquant du Sunderland, Josh Maja. Présent en conférence de presse, Ulrich Ramé a confié que le transfert du joueur anglais de 20 ans s’inscrire dans une politique de renforcement que la formation a résolu pour atteindre certains objectifs.

« Josh Maja rentre dans une logique de construction de l’équipe sur un an et deux ans et demi. Ça fait partie des axes de progression de pouvoir attirer des jeunes talents étrangers », a déclaré le collaborateur de Ricardo Gomes.

Espérons que la nouvelle recrue saura se monter à la hauteur des attentes.