OL : Aulas dit et se dédit sur la prolongation de Garcia

Aulas nie s’être attaqué à l’OM une nouvelle fois

Jean-Michel Aulas est bien connu pour ses tacles récurrents contre l’Olympique de Marseille. Sauf que pour une fois, le président de l’Olympique Lyonnais semble ne pas vouloir reconnaître les faits.

Jean-Michel Aulas raille la prolongation de Rudi Garcia

« Je suis quelqu’un de superstitieux et j’ai vu que dans d’autres clubs, les prolongations d’entraîneurs en cours de saison, en particulier dans le Midi, pouvaient engendrer parfois de moins bons résultats. Je ne voudrais surtout pas que notre équipe faiblisse », déclarait, goguenard, Jean-Michel Aulas après la victoire de l’OL à Amiens (1-0) dimanche lors de la 22e journée de Ligue 1.

Jean-Michel Aulas dément avoir attaqué l’OM

S’il est très réputé pour ses piques récurrentes contre le club phocéen, Jean-Michel Aulas n’a cette fois aucune intention de s’inscrire dans une polémique avec son homologue marseillais Jacques-Henri Eyraud. Une attitude qui lui vaut de se dédire sur la formation provençale ? En tout cas, c’est bien ce que le dirigeant des Gones a fait.

« Il n’y a pas eu de tacle j’ai juste rappelé que souvent quand un club construit un stade ou prolonge son entraîneur, il y a une période de flottement ! », a carrément posté le responsable rhodanien sur son compte Twitter.

A chacun d’apprécier.