PSG - Mercato : Tous les feux sont au vert pour Leandro Paredes.

Leandro Paredes va signer un contrat de 4 ans et demi au PSG.

Plus rien ne s’oppose à la signature de Leandro Paredes au PSG. Le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg va devenir un joueur du club de la capitale dans les prochaines heures.

Accord total dans le dossier Leandro Paredes.

« Pour Paredes, je dois dire honnêtement que je l’attends depuis quelques jours et il n’est pas là. J’ai cherché dans le centre d’entraînement, je l’ai cherché dans le vestiaire, dans la salle du kiné et avec les gardiens, mais il n’est pas là. J’attends depuis quelques jours et on en rigole, mais normalement, on doit en pleurer… », a lancé Thomas Tuchel dimanche soir, légèrement agacé par la lenteur de l’officialisation de l’arrivée de Leandro Paredes.

Mais d’après les renseignements recueillis ces dernières heures par Yahoo Sport, le coach du Paris Saint-Germain n’aura plus à attendre encore longtemps pour avoir l’international argentin du Zénith Saint-Pétersbourg dans son effectif. En effet, selon le média francilien, Antero Henrique et les représentants du milieu défensif de 24 ans auraient trouvé un accord définitif à la mi-journée.

« En coulisses, quelques détails sur les commissions que percevront les intermédiaires semblaient bloquer les discussions finales du côté d’Antero Henrique. Finalement, les représentants de l’Argentin étaient bien présents très tôt ce lundi matin au siège du Paris Saint-Germain afin de peaufiner avec le directeur sportif les ultimes détails du contrat qui devrait lier le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg et le club pour au moins 4 saisons. Résultat avant midi, l’accord avait bien été trouvé afin de satisfaire toutes les parties », écrit le site sportif.

L’officialisation pourrait donc intervenir dans les prochaines heures.