Bordeaux - Mercato : Josh Maja sort des vérités sur son transfert

Josh Maja, nouvel attaquant des Girondins de Bordeaux.
Par Abraham Fabrice
Publié le 28 janvier 2019 à 21:00 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 21:00
Résultats

Josh Maja a déposé ses valises au FC Girondins de Bordeaux le samedi 26 janvier en provenance du Sunderland. L’attaquant de 20 ans a parafé un contrat de 4 ans et demi avec le club au scapulaire. Présent en conférence de presse, le joueur anglais s’est prononcé sur les raisons qui l’on motivé a s’engager avec les Marine et Blanc.

Josh Maja : « Bordeaux était une grande opportunité pour moi »

Josh Maja a inscrit 16 buts et délivré 2 passes décisives en 28 confrontations avec son ancienne équipe, le Sunderland. Des performances qui ont attiré l’attention du directeur sportif, Ulrich Ramé qui a tout de suite entrepris les négociations pour recruter l’attaquant de 20 ans.

En conférence de presse, Josh Maja a révélé que signer avec l’écurie du propriétaire Joseph DaGrosa est un honneur qui ne pouvait pas se permettre de refuser.

«Bordeaux était une grande opportunité pour moi. Le club m'a très rapidement convaincu de signer ici et j'en suis très heureux. Relever dès maintenant une opportunité de ce genre et faire progresser ma carrière était le mieux pour moi. Je savais que j'aurais plus de temps de jeu ici qu'ailleurs. Toute l'équipe aussi m'a parfaitement accueilli, je suis vraiment très heureux d'être ici », a déclaré le natif de Lewisham.

Espérons que son talent se révèlera davantage en Ligue 1.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp