PSG - Mercato : Neymar, Barça, Jordi Alba fait une annonce forte.

Jordi Alba ne souhaite pas un retour de Neymar au Barça.

Depuis son départ surprise à l’été 2017 pour le PSG, Neymar est toujours annoncé sur le retour du côté du Barça. Interrogé sur le sujet, Jordi Alba, le latéral gauche du club catalan, a fait une annonce forte concernant un éventuel retour de l’attaquant brésilien au Camp Nou.

Jordi Alba : « Neymar ? Je ne crois pas beaucoup en son retour. »

Jordi Alba ne se fait pas d’illusions concernant un éventuel retour de Neymar au FC Barcelone. D’ailleurs, contrairement à certains membres du vestiaire barcelonais comme Lionel Messi, l’international espagnol de 29 ans ne cache pas sa désapprobation sur l’éventualité même d’un retour de la star brésilienne, qui a choisi de rejoindre le Paris Saint-Germain et doit donc désormais assumer sa décision.

« Le retour de Neymar ? Nous n’en parlons pas dans le vestiaire. Ce sont des choses qui font surtout parler à l’extérieur… Je ne crois pas que ce soit la réalité. C’est un joueur formidable, l’un des meilleurs du monde, qui à l’époque a choisi de partir et je ne trouverais pas ça très logique qu’il veuille revenir », a d’abord expliqué le latéral gauche des Blaugranas dans une interview accordée à Sport.

« C’est un très grand joueur et un grand ami de tout le vestiaire, mais il y a aussi eu beaucoup d’autres joueurs qui sont partis et qui étaient très proches du vestiaire comme Pedro ou Marc Bartra. Et on ne parle jamais de leur retour. En fin de compte, ce sont des décisions que prend chacun d’entre nous et il faut les respecter. Mais sincèrement, je ne crois pas beaucoup en son retour », a ajouté Jordi Alba.

De son côté, le numéro 10 parisien a récemment démenti toutes les rumeurs concernant son avenir.