OM - Mercato : Bonne nouvelle, Hubocan lâche sa décision finale

Tomas Hubocan décidé à quitter l’OM cet hiver

Tomas Hubocan ne veut plus être un indésirable de l’Olympique de Marseille. L’international slovaque fait le forcing pour s’en aller de l’écurie phocéenne cet hiver.

Tomas Hubocan déterminé à quitter l’OM cet hiver

Tomas Hubocan a certainement compris qu’il n’y a pas d’avenir à passer son temps à cirer le banc de touche de l’OM. Il ne voudrait plus qu’on le traite d’indésirable, entendez de joueur qui ne joue pratiquement pas.

Selon footmercato, le défenseur slovaque veut s’en aller de l’écurie olympienne cet hiver. Il a même demandé à son agent de s’activer dans ce sens. Et ce dernier en a pris bonne note.

« Nous sommes en train de travailler avec Andoni Zubizarreta pour lui trouver une solution », a confié le porte-parole de Tomas Hubocan avant de souhaiter : « Nous espérons que ça aboutira. »

La formation marseillaise annoncerait donc bientôt le départ d’un deuxième indésirable, après Christopher Rocchia, attendu incessamment au FC Sochaux sur la base d’un prêt sans option d’achat jusqu’en fin de saison

Mais Aymen Abdennour ne veut toujours pas s’en aller. Le défenseur central tunisien se dit déterminé à aller jusqu’au bout de son prêt (juin 2019). C'est vrai que ce n'est pas facile pour un flop de cracher sur un salaire mensuel de 225 000 euros...