Ex-ASSE - Mercato: Yohan Mollo au FC Sochaux en Ligue 2 (Off.)

Yohan Mollo signe au FC Sochaux pour 6 mois.
Par ALEXIS
Publié le 28 janvier 2019 à 20:15 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 20:15
Résultats

Ancien joueur de l’ASSE, Yohan Mollo a fait son retour en France cet hiver. Libre de tout engagement, il a déposé ses valises en Ligue 2, précisément au FC Sochaux-Montbéliard, jusqu’à la fin de la saison.

Yohan Mollo s’est engagé librement avec le FC Sochaux.

Libéré de son contrat avec le club russe, Krylia Sovetov Samara au bout de la première moitié de la saison en cours, il a signé avec le FC Sochaux-Montbéliard pour six mois. Le milieu offensif passé par l’AS Saint-Étienne entre 2013 et 2015 va tenter de se relance en Ligue 2, quatre ans après son départ à l’étranger.

Une aventure qui a conduit le joueur de 29 ans successivement à Krylia Sovetov, au Zénith Saint-Pétersbourg (Russie), à Fulham FC (Angleterre) ou encore à Al-Rayyan (Qatar).

« Mollo s’est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le FCSM après avoir satisfait à la visite médicale d’usage. Il portera le numéro 7. L'ancien International Espoirs, qui possède une solide expérience en Ligue 1 (172 matchs pour 21 buts et 28 passes décisives), était libre de tout contrat », a annoncé officiellement le club doubiste, ce lundi, sur son site internet.

Outre Sainté en France, la recrue sochalienne a porté les couleurs de l’AS Monaco (son club formateur), du SM Caen, de l’AS Nancy-Lorraine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp