OM : La nouvelle pirouette de Ménès sur Balotelli

Pierre Ménès juge Balotelli

Pierre Ménès estime que la prestation de Mario Balotelli lors du match entre l’Olympique de Marseille et le LOSC (1-2) est porteuse d’espoirs. Mais rattrapé par ses précédentes déclarations sur l’attaquant italien, le célèbre journaliste a relativisé aussitôt après.

Pierre Ménès impressionné par Mario Balotelli

Mario Balotelli n’a joué que les 20 dernières minutes d’OM-LOSC (1-2), vendredi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Un court laps de temps qui ne l'a cependant pas empêché d'inscrire le but des Marseillais.

Une prouesse qui n’a pas laissé Pierre Ménès indifférent. « Je trouve le contexte marseillais tellement compliqué... Ça fait 8 mois qu'il ne fait rien, mais sa rentrée me met un doute dans le bon sens », a avoué le consultant sur Canal+.

Pierre Ménès rattrapé par ses précédentes déclarations sur Balotelli

Mais Pierre Ménès n’est pas amnésique. Il se rappelle avoir douté plusieurs fois de l’apport de Mario Balotelli une fois dans l’écurie phocéenne.

Alors, pour ne pas être en porte-à-faux avec ses précédentes déclarations sur le buteur italien, le confrère a ajouté aussitôt après : « Après il a suffisamment montré de choses négatives par le passé, donc on ne peut pas lui accorder de la confiance. »

On appelle cela souffler le chaud et le froid !