RC Strasbourg - Mercato : Sanjin Prcic prêté par Levante (Off.)

Sanjin Prcic, milieu de terrain de 25 ans prêté au RC Strasbourg.

Sanjin Prcic est arrivé de Levante pour renforcer le RC Strasbourg. Le club alsacien s’est fait prêter les services du milieu de terrain de Levante formé à Sochaux jusqu’à la fin de la saison en cours.

Sanjin Prcic offert en prêt au RC Strasbourg, sans option d'achat.

Une demi saison après son transfert du Stade Rennais à Levante, Sanjin Prcic fait son retour en Ligue 1. Il est prêté par le club de Liga au RC Strasbourg. La formation nordiste à officialisé la signature du Franco-Bosnien, ce lundi. Il vient prendre la place Jonas Martin blessé et opéré de la cheville gauche, la semaine dernière.

« Le Racing Club de Strasbourg Alsace et Levante Union Deportiva ont trouvé un accord pour le prêt, sans option d’achat, du milieu de terrain Sanjin Prcić. Le nouveau milieu de terrain du Racing portera le numéro 14 », a fait savoir le RCSA.

« Je suis très heureux de rejoindre le Racing, qui est un club important du football français. Il y a beaucoup de ferveur ici et de belles choses à réaliser dans cette deuxième partie de saison. J’espère pouvoir y apporter ma contribution. Je veux tout donner pour le Racing et j’ai hâte de débuter cette nouvelle aventure », a exprimé la nouvelle recrue strasbourgeoise, suite à son retour en Ligue 1.

Outre Sochaux et Rennes, le joueur de 25 ans a porté les couleurs du FC Torino (2015-2016) et de l’AC Pérouse (2016), en prêt du club breton.