PSG - Mercato : Barça, Rabiot choisi une nouvelle destination.

Adrien Rabiot veut rejoindre Liverpool.
Par JEAN-LUC D
Publié le 28 janvier 2019 à 21:30 | mis à jour le 28 janvier 2019 à 21:30
Résultats

Annoncé avec insistance au Barça depuis des mois, Adrien Rabiot pourrait finalement rejoindre un autre club cet hiver ou l’été prochain, à l’expiration de son contrat au PSG. Le milieu de terrain parisien aurait même d’ores et déjà opéré son choix.

Adrien Rabiot aimerait jouer à Liverpool.

« Tottenham, qui suit le dossier depuis des mois, est passé à l'action et a transmis une offre aux champions de France pour boucler un transfert dans les prochains jours. La première réaction du clan Rabiot, de nouveau endeuillé ces derniers jours, a été de faire savoir qu'il n'était pas intéressé », a écrit le journal L’Equipe sur Adrien Rabiot, dans son édition de ce lundi.

Mais d’après les renseignements recueillis par le tabloïd britannique The Sun, si l’international français du Paris Saint-Germain a dit non à Mauricio Pochettino et aux Spurs, ce n’est pas forcément pour rejoindre librement le FC Barcelone l’été prochain. Le média anglais explique que Rabiot souhaiterait en effet évoluer sous les ordres de Jürgen Klopp à Liverpool.

Seulement, avec un entrevue bien fourni, le technicien allemand des Reds n’est pas vraiment à la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire. Reste maintenant à savoir si le natif de Saint-Maurice voudra se diriger vers une autre destination ou rester au placard au PSG jusqu'en fin de saison.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp