PSG : Insolie, Nicolas Sarkozy a reçu un cadeau du club.

Nicolas Sarkozy dans les tribunes du Parc des Princes avec Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du PSG.

Fervent supporter du PSG, Nicolas Sarkozy a eu 64 ans ce lundi. A cette occasion, l’ancien président de la République de France, de 2007 à 2012 a reçu un présent de la part de l’institution parisienne.

Nicolas Sarkozy a reçu un maillot personnalisé du PSG.

Fidèle supporter parmi les fidèles, Nicolas Sarkozy est très régulier dans les tribunes du Parc des Princes pour soutenir son équipe, le Paris-Saint-Germain. Dimanche soir, l'ancien président de la république française était au rendez-vous lors de la réception du Stade Rennais (victoire 4-1), en clôture de la 22e journée de Ligue 1, en compagnie de Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du club qatari. Les hommes de Thomas Tuchel lui ont réservé une petite surprise.

En effet, ce lundi, l’homme qui fête ses 64 ans a dévoilé sur les réseaux sociaux un maillot à son prénom portant le numéro 64, signifiant son 64e anniversaire. Ce joyau est dédicacé par les stars du club de la capitale. Sur Twitter, Sarkozy a remercié l'équipe et ses joueurs.

« On a la même passion et maintenant on a aussi le même maillot ! Merci Kylian Mbappé, Thiago Silva, Marco Verratti, Edinson Cavani et tous les autres pour ce cadeau et pour tous les exceptionnels moments passés au Parc des Princes ! », écrit-il.

A noter également que le gardien de but italien du PSG, Gianluigi Buffon, a fêté ses 41 ans ce même jour.