ASSE : OL, quand Jérémie Janot défend Genesio des critiques.

Jérémie Janot, ancien gardien de but de l'ASSE.

Jérémie Janot ne comprend pas les critiques à l’encontre de Bruno Genesio. L’emblématique gardien de but de l’ASSE sait pourtant qu’il parle du coach du club rival des Verts, notamment l’OL. Mais il soutient que les attaques contre ce dernier ne sont pas justifiées, car il fait des résultats.

Jérémie Janot, « je suis un vrai vert, mais faut vraiment qu’on m’explique cet anti-Genesio ».

L’Olympique Lyonnais est qualifié par les 8es de finale de la Ligue des Champions et est actuellement 3e de Ligue 1 après 22 journées. Le club rhodanien est également qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France.

Cependant, Bruno Genesio, l’entraineur des Gones est toujours contesté par des supporters de Lyon et Jean-Michel Aulas prend son temps pour parler de sa prolongation. Jérémie Janot, fort de sa fibre stéphanoise, estime que le technicien de 52 ans ne mérite pas ce traitement, car il fait des résultats.

« Je suis un vrai vert , mais faut vraiment qu’on m’explique cet anti-Genesio ... Il a des résultats , c’est un enfant de son club et à un discours sain », a défendu l’ancien portier de l’AS Saint-Étienne (1996-2012), sur son compte Twitter.

« Dommage pour lui qu’il soit pas argentin à faire du cinéma avec du café et une glacière ( je ne vise personne …) », a poursuivi Janot, faisant allusion au technicien argentin Marcelo Bielsa qui avait démissionné de l’OM en août 2015, puis viré du LOSC officiellement en décembre 2017.

En tout cas, le soutien de ce pur Vert au coach du club ennemi est de taille, vu la rivalité légendaire entre les deux clubs voisins.