OM - Mercato : Dossier Dalbert, l’Inter Milan pose sa condition

L’Inter Milan ne voudrait pas prêter, mais vendre, Dalbert
Par Loua Joel
Publié le 29 janvier 2019 à 01:00 | mis à jour le 29 janvier 2019 à 01:00
Résultats

L’Olympique de Marseille voudrait attirer Dalbert en renfort de sa défense cet hiver sur la base d’un prêt. L’Inter Milan n’envisagerait finalement de se séparer de son latéral gauche qu’à condition de le vendre purement et simplement.

L’Inter Milan voudrait un transfert sec pour Dalbert

L’OM court désormais pour boucler la seconde priorité de son recrutement hivernal, à savoir un latéral gauche pour épauler Jordan Amavi dans le dur depuis le début de la saison. La cible est déjà toute trouvée en la personne de Dalbert, joueur en manque de temps de jeu avec l’Inter Milan (6 matches cette saison) qu’il voudrait quitter cet hiver pour se relancer ailleurs.

Une éventualité que les recruteurs marseillais souhaitent tourner à leur avantage en signant le Brésilien sur la base d’un prêt avec option d’achat jusqu’à la fin de la saison. L’offre aurait même été déjà déposée sur le bureau des dirigeants intéristes.

Mais cette proposition se heurte déjà à deux difficultés. Luciano Spalletti n’est d’abord pas séduit par l’idée de libérer Dalbert. L’entraîneur des Narazzurri dit compter sur son joueur à long terme. En outre, La Provence croit savoir que les dirigeants intéristes ne céderaient l’ancien Niçois que sur la base d’un transfert sec, et non d’un prêt comme souhaité par l’écurie phocéenne.

Deux difficultés de nature à faire capoter le dossier ? Réponse le 31 janvier au plus tard.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp